ASOS Android

4.4.1

Avec l'appli d'ASOS vous pouvez acheter des vêtements d'homme et de femme en ligne avec les dernières tendances de mode. Pantalons, chemises, chaussures...

10/10 (3 Votes)

S’habiller à la mode sans trop dépenser d’argent n’est pas difficile si vous disposez d’applications qui vous permettent de faire du shopping sur votre smartphone Android. ASOS, par exemple, qui vous donne accès à ce distributeur britannique spécialisé en vêtements et dernières tendances de la mode.

Le site où acheter en ligne les principales marques de mode

Il y a plus de 850 marques disponibles avec toute sorte d’articles : de vêtements à des chaussures, en passant par des compléments comme des sacs ou des casquettes. Si vous téléchargez l’APK vous allez trouver un système très simple pour acheter n’importe quel article sur lequel il suffit de s’inscrire en tant qu’utilisateur pour tout prendre dans le panier. Les méthodes de paiement acceptés sont aussi les plus communs, par carte de crédit ou PayPal.

Voici les principales caractéristiques d’un service prêt à faire face aux plus grands du secteur de la mode comme le groupe Inditex avec les omniprésents Zara et Bershka ou H&M.

  • Trouver et enregistrer ce que vous voulez sur le chercheur avancé : vêtement, taille, marque, prix, couleur… les articles gardés se synchronisent entre dispositifs.
  • Scanner qui permet d’ajouter les données d’achat de votre carte de crédit physique.
  • Système d’alertes pour quand il y a des promotions, des réductions ou des choses intéressantes à l’outlet.
  • Partager vos articles favoris sur les réseaux sociaux ou WhatsApp et recevez des opinions.
  • Regarder des vidéos des articles pour mieux les voir avant d’acheter.
  • Sections de vêtements pour homme et pour femme.

Sans doute, un Marketplace à considérer où vous allez trouver vos marques préférées : Adidas, Nike, Reebok, New Balance, Carhartt…

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.4.
ASOS
Il y a 6 mois
Il y a 6 mois
23 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté